blondinette Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un arrive à faire tourner women's murder club avec une supercard j'essaye en mode clean ou patch rien n'y fait tjs le même message impossible d'accéder aux données de sauvegarde insérez une carte jeu compatible je joue sur dsi xl dernier firmware à jour merci de m'aider si vous le pouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondinette Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 finalement je n'avais pas le dernier firmware le jeu fonctionne à présent par contre mon salon de coiffure qui est un jeu exclusivement dsi ne fonctionne pas quelqu'un a une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 finalement je n'avais pas le dernier firmware le jeu fonctionne à présent par contre mon salon de coiffure qui est un jeu exclusivement dsi ne fonctionne pas quelqu'un a une idée merci Les jeux exclusivement dsi ne fonctionnent sur aucun linker pour le moment donc c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondinette Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 merci sebi pour ta réponse je commençais à me douter de quelque chose de ce genre donc patientons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant