AzAr Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 alors des retours??? il y en a qui l'ont recu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 il est super ce jeu.....bon en ce moment je me suis refais ff7..donc graphiquement je suis pas exigeant lol...mais pas du tout...car c'est vrais que si on commence a comparer les graph a ff13...(je comprend la censure) mais sinon l'histoire...les musiques sont géniales...la maniabilité bien pensée les boss sont énormes... entre chaque ville on se balade dans une maps...pas trop grande (c'est pas oblivion) mais assez pour faire du level up. on a (obtient) une monture pour ce déplacer on peut cultiver un jardin, pecher...pleins de quettes annexes sympa... enfin moi j'adore c'est la bonne surprise ce Nier... en plus des defauts graphiques, j'ajouterais qu'il n'y a pas vraiment de dialogue parlé pendant le jeu...les texte s'affiche en fr heuresement, ca ma fait penser au jeu psone mais pas de voix juste des bruits... enfin bon pour 25 euros en import il vaut le coup...70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Alors y en a qui l'ont fini ? je l'ai reçu de zavvi ce matin à 12£ c'est ce que j'attendais. J'suis pas fan de la jaquette mais il a l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 je suis pas très loin de la fin, mais sur la version box. J'ai pas trop kiffé le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 moi pareil je les take sur bobox et puis en Graved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Y a des gros défauts ? (jouabilité ? bug ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant