hakusho Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 de toute façon on verra ce qu'il en ait a la sortie du jeu car oui sur les screen le jeu est moche mais peut être que manette en main sa rien a voir et puis comme dit plus haut c'est pas le "graphisme" qui fait la force d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 comme dit plus haut c'est pas le "graphisme" qui fait la force d'un jeu Quand on brasse la thune que brasse S-E, avoir un beau jeu en 2010 sur next-gen, de beaux graphismes, c'est pas la charité, mais juste un minimum acceptable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Le truc qui m'énerve dans ce jeu c'est leur deux version a la noix. SE nous prend tellement pour des brutes que maintenant ils font les jeux en double. La version normale pour l'asie, et la version typé bourrine pour l'occident. Merci SE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archanfel Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 quel qu'un a t'il pu testé ce jeu ? histoire de donner son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Courageux l'homme. Inscription pour demander l'avis des pros metagameurs : Bah non pas testé désolé pour toi. S'il baisse je le prendrai peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archanfel Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 lol non j'étais déjà inscrit depuis un long moment mais j'ai zappé mon pseudo mdr j'ai vue qu'il était a 30€ sur zavvi je vais sauté le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Il a l'air énorme... Nier : notre test complet Vivement que je reçois ma galette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) ca me parle bien ce jeu...mais je peux pas abandonner street Modifié le 11 mai 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Il a l'air énorme... Nier : notre test complet Vivement que je reçois ma galette Je me tâte, surtout qu'on peut le trouver à bas prix (ce qui remarque est un peu inquiétant pour un jeux récent...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Treeees moche mais pas mal du tout si on se prend au jeux mais la première impression est pas flatteuse du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant