nono85 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Hééé tu peux enlever le AUSSI dans ta phrase ^^ (voir ma 2nd réponse) Je parle pour meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendo12 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Euh une autre petite question :reflexiomo6: Quel kit de flashage ai-je besoin pour flasher tous les lecteurs de la xbox ? car je n'ai pas encore ma xbox et j'aimerai déjà commander les kits. Quels kits dois-je choisir ? Merci:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 carte via 6421 et ck3 pro avec le probe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendo12 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Merci, je vais sans doute commander ça cette semaine et attendre un petit peu pour la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant