Aller au contenu

Le live en changeant le lecteur ?


nintendo12

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais bientôt m'acheter une Xbox 360 mais j'ai quelques questions :

 

-J'ai vu qu'on ne pouvait pas jouer sur le live à cause du ban donc je voulais savoir si je pouvais acheter deux lecteur de 360 l'un que je flasherai et l'autre pas flashé pour que je joue en live avec mes jeux originaux.

 

-Quel lecteur de Xbox 360 peut-on flasher sans besoin d'acheter d'outil supplémentaire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple

 

si ta console est flashé et que tu lis tes backups dessus il ya un risque de ban

 

et si ta console n'est pas flashé c'est bon tu peux jouer au live sans aucune crainte

 

pour ce qui est du flash

 

tous les lecteur sont flashables mais il ya des lecteurs qui sont simple a flasher et d'autres plus dures car ils faut realiser des soudures

 

vérifié la date avant d'acheter

 

essaye de prendre une console

avant le 8 aout ou le 11 aout 2009

 

cela te permettra de réaliser le JTAG

Modifié par CARTMAN23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Ce n'est pas le "flash" du lecteur qui est détécté mais les infos laissées dans la console lorsque que celui-ci a été utilisé.

 

+++

 

FAUX il a était prouvé qu'une console qui tourne avec un lecteur flasher + seulement des originaux = BAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX il a était prouvé qu'une console qui tourne avec un lecteur flasher + seulement des originaux = BAN.

 

Je ne vois pas trop le rapport avec la question, ni ma réponse mais bon ... J'explicite ma phrase

 

Le jeune homme ci présent demande si en alternant un lecteur flashé et non flashé il pourra jouer sur le live. A ça je lui répond que ce n'est pas possible car une fois que l'on a utilisé un lecteur flashé, celui-ci laisse des "traces" sur la console (dans la nand). Ce qui me permet de dire que ce n'est pas le LECTEUR FLASHé qui est detecté mais plustôt les "traces (erreurs)" laissées sur la console lors de son utilisation.

 

Je me trompe?

Modifié par julbond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as raison, le firmware LT est sensé corrigé ce problème, mais si toutefois la console a été flashée avec un autre ixtrem, des traces dans la nand seront la.

 

Bref si tu veux faire du live, c'est console clean+originaux sinon c'est le ban assuré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX il a était prouvé qu'une console qui tourne avec un lecteur flasher + seulement des originaux = BAN.

 

Tu as faux aussi.

Le ban est du au jeux graver ou aux originaux qui font des erreur de lecture a cause du ixtrem et qui est sauvegarder part la nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas avoir bac+5 pour comprendre qui dit flash dit écriture dans la nand, et qui dit cfw, dit firmware non identique à l'original, donc ban tout simplement, microsoft a conçu une console , il savent reconnaitre un fw orignal d'un custom

 

le LT va ralentir le ban , mais ne l'empêchera pas

 

ps: le spoof banni également (changement de lecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...