nintendo12 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une Xbox 360 mais j'ai quelques questions : -J'ai vu qu'on ne pouvait pas jouer sur le live à cause du ban donc je voulais savoir si je pouvais acheter deux lecteur de 360 l'un que je flasherai et l'autre pas flashé pour que je joue en live avec mes jeux originaux. -Quel lecteur de Xbox 360 peut-on flasher sans besoin d'acheter d'outil supplémentaire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Slt, Non, ce n'est pas possible. Ce n'est pas le "flash" du lecteur qui est détécté mais les infos laissées dans la console lorsque que celui-ci a été utilisé. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) c'est simple si ta console est flashé et que tu lis tes backups dessus il ya un risque de ban et si ta console n'est pas flashé c'est bon tu peux jouer au live sans aucune crainte pour ce qui est du flash tous les lecteur sont flashables mais il ya des lecteurs qui sont simple a flasher et d'autres plus dures car ils faut realiser des soudures vérifié la date avant d'acheter essaye de prendre une console avant le 8 aout ou le 11 aout 2009 cela te permettra de réaliser le JTAG Modifié le 9 mars 2010 par CARTMAN23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Slt, Ce n'est pas le "flash" du lecteur qui est détécté mais les infos laissées dans la console lorsque que celui-ci a été utilisé. +++ FAUX il a était prouvé qu'une console qui tourne avec un lecteur flasher + seulement des originaux = BAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) FAUX il a était prouvé qu'une console qui tourne avec un lecteur flasher + seulement des originaux = BAN. Je ne vois pas trop le rapport avec la question, ni ma réponse mais bon ... J'explicite ma phrase Le jeune homme ci présent demande si en alternant un lecteur flashé et non flashé il pourra jouer sur le live. A ça je lui répond que ce n'est pas possible car une fois que l'on a utilisé un lecteur flashé, celui-ci laisse des "traces" sur la console (dans la nand). Ce qui me permet de dire que ce n'est pas le LECTEUR FLASHé qui est detecté mais plustôt les "traces (erreurs)" laissées sur la console lors de son utilisation. Je me trompe? Modifié le 10 mars 2010 par julbond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 non tu as raison, le firmware LT est sensé corrigé ce problème, mais si toutefois la console a été flashée avec un autre ixtrem, des traces dans la nand seront la. Bref si tu veux faire du live, c'est console clean+originaux sinon c'est le ban assuré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendo12 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Merci de vos réponse, je pense que je vais m'acheter une 360 neuve avec laquelle je jouerais à mes originaux et une autre d'occasion que je flasherai pour mes backup^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 FAUX il a était prouvé qu'une console qui tourne avec un lecteur flasher + seulement des originaux = BAN. Tu as faux aussi. Le ban est du au jeux graver ou aux originaux qui font des erreur de lecture a cause du ixtrem et qui est sauvegarder part la nand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Tu as faux aussi. Le ban est du au jeux graver ou aux originaux qui font des erreur de lecture a cause du ixtrem et qui est sauvegarder part la nand Hééé tu peux enlever le AUSSI dans ta phrase ^^ (voir ma 2nd réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 faut pas avoir bac+5 pour comprendre qui dit flash dit écriture dans la nand, et qui dit cfw, dit firmware non identique à l'original, donc ban tout simplement, microsoft a conçu une console , il savent reconnaitre un fw orignal d'un custom le LT va ralentir le ban , mais ne l'empêchera pas ps: le spoof banni également (changement de lecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant