dexter24 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour je viens d'acheter un xblaster 360 ne (pas le ck3) j'ai parcouru le forum xecuter ,mais je n'arrive pas a trouver l'information que je veux ,pour flasher mon lecteur lite on la premiére fois est ce possible ou pas? faut t-il absolument un ck3? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Salut tu as quoi comme lecteur 74 ou 93/83v2 ? Si tu as un 74 pas de prob et pas besion de ckv3 sinon tu as acheté ce kit pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 salut ce dont je suis sur c'est un lite on ,la console date du janvier 2009 je cherche sur le net comment le reconnaitre (car j'ai pas encore ouvert la bobox ) sinon dis le moi si t'as un tuto par mp c'est le bienvenue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 et voila : How to install the Blaster CK3 | Team Xecuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) goldo je n'ai pas le ck3 j'ai un vieu xblaster 360 next edition (avec seulement une prise sata en facade) tu peux voir ici ils ont parlent Blaster 360 NE to flash Liteon drive? - Team Xecuter je crois qu'il ne peut pas servir pour flasher la premiére fois ou un truc du genre Modifié le 9 mars 2010 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Si tu as seulement le blaster bah je crois que c'est mort il te faut un ckv3+probe pour effectuer le premier flash. fait voir une photo de la bête stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 oui j'ai le blaster Xecuter Blaster360 - Worlds First External Xbox 360 Firmware & Game Dumping Tool je pensais que c'etait le meme... bref je te laisse imaginer ma deception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Vous faites les voyants Nous ne savons pas de quel Lite-On il est question donc ben nous ne somme pas avancé Tu as 2 possibilité : v74 ou v83 dans le premier cas un probe est nécessaire pour le dump et dans le second rien . Donc ta console a quel lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 laise tomber je l'ai donné a yoshee ,ca pourra lui servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant