Hamato Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Moi j'attends la partie secrète qu'il m'a dite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Pareil j'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Euh... j'ai rien inventé, juste été bien renseigné. Mais là le secret va tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 si vous me le permettez j'aimerais savoir si c'est possible de modifier une copy de sa nand sur un pc car j'ai beaucoup reflechi et je me dit que si modifier un nand est possible sur un pc prendre bootmii sur une nand fonctionel et le mettre dans la nand corrompu sa pourrai peu etre permettre de demarrer sur bootmii pour le wii qui son completement bricker. si je fais erreu j'en suis dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Yo zizou, t'as peur d'abîmer les touches de ton clavier ? Non ce n'est pas possible car il faut absolument les clés de la wii brickée, sans quoi rien ne tourne Patience, je vais pas tarder à pondre la review ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi33 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Salut les amis Je suis un petit nouveau sur le forum et je suis tres interesser par ton grand devoilage sur cette technique car j'ai acheter une infectus v2 et je meme souci de brick sur la wii et je veux voir ton secret lol En tout cas t'as l'air de faire du bon boulot:wahou: Merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant