robocop Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Pour le site X*A*V Meta a un contentieux avec lui Pour DAZZ bravo je suis persuadé que tu n'as pas le bon soft Si tu veux je regarde sur le forum infectus mais je pense que BONX ne donne pas toutes les infos nécessaires ce que je ne lui reproche pas. (RESOLU) INFECTUS V2 PROBLEME NAND WII As tu respecté le timing...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 je pense que si tu essaye d'injecter une nand sans avoir au préalable les clés correspondant à la console brickée , ça marchera pas..... Apparemment si, on peut mettre les même clés sur 2 wii, mais il y aura des soucis au niveau wii shop. Dans l'absolu c'est sûr que remettre les clés d'origine est mieux, mais on n'a pas toujours le dump original ^^ Pour le site X*A*V Meta a un contentieux avec lui Je sais, mais c'est lui qui sponsorise Bonx ^^ Pour DAZZ bravo je suis persuadé que tu n'as pas le bon soft Tu penses que le Infectus programmer ferait mieux ? D'après Bonx il aurait briké une wii neuve avec :s Enfin en même temps, ma wii est déjà full bricked xD Si tu veux je regarde sur le forum infectus mais je pense que BONX ne donne pas toutes les infos nécessaires ce que je ne lui reproche pas. J'ai retourné le forum infectus sans succès, c'est toujours très vague leurs réponses, c'est aussi ce qui me pousse à faire ce topic, que ce soit clair une fois pour toute. Ce sont les réparateurs qui font de la rétention d'information, de peur de se faire voler leur part de marché ? Je crois pas que tout le monde s'achète une infectus à 40€ pour réparer la console eux même, surtout quand on voit la difficulté à souder les fils ou à utiliser les programmes M'enfin ... Pour le timing tu penses à quoi ? J'ai pas saisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 je t'ai mp dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bon ben je poursuis mes recherches. zizou m'a bien aidé au niveau hardware, j'apporterais quelques corrections sur la méthode dans les prochains jours. Par contre réinjecter une nand saine dans un wii brickée sans les clés s'avère galère ... mais alors galère ... Stay Tuned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Non ça dépend de ce quelle a, en général c'est la même chose a faire et c'est super simple a faire en tout cas retaure pas une autre nand directement ça sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bah j'ai ma save de nand avec même boot1b et même boot2v3. A chaque fois j'ai droit à : Dump is for different wii !!! Comment que ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Dump is for different wii !!! J'pense qu'on peut traduire ça par : Ceci est un dump d'une wii différente à celle sur laquelle vous travaillez. C'est qu'il doit y trainer des clés console dans le dump, que tu n'as pas remplacées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 En fait j'ai pas réussi à récupérer les clés de la nand brické car le dump est fait à partir de l'infectus, pas de bootmii Avec infectus, ya vraiment pas moyen de récupérer les clés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bon je m'autorep, effectivement, il faut absolument bootmii ou xyzzy pour avoir les clés nickel, et une fois dumpé par bootmii, Wiinand peut aussi les extraire de la nand saine Je repassais par ici pour vous dire que j'avais terminer mon "étude" et je rédigerais sous peu un article digne de ce nom Stay Tuned... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Vivement tes conclusions... Bien que je sois complètement incapable de faire tout ce que tu as fait, tes conclusions m'intéressent. Bon travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant