pablito12 Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 oui j'ai essayé le DVD de loadmii; il tourne dans le lecteur quelques secondes après le demarrage de la wii sur savemii free et arrete de tourner. c'est pareil pour le new HBC autoboot; il tourne et s'arrête juste après quelques secondes. pour le lecteur, je pense kil est capable de lancer un iso trucha puiskil lance new super mario bross l'un des jeux wii recents et sonic & all star racing, tous les 2 avec mise a jour 4.1 et puis j'étais à 3.4U pour le brick. c'est sonic & all star racing(EU) qui m'a permis de passer en 4.1(USA) en activant savemii free. et là j'avais été induit en erreur pour la région de la wii sinon si j'avais appliqué la version US de sonic & all star racing, je pense que la wii aurait pu etre debrickée. malheureusement, je suis passé de 3.4 a 4.1 inutilement. bein voila un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 pour le lecteur, je pense kil est capable de lancer un iso trucha puiskil lance new super mario bross l'un des jeux wii recents et sonic & all star racing, tous les 2 avec mise a jour 4.1 Ca n'a rien à voir !!!! Justement t'es passé en 4.1 , donc adios la faille trucha , donc adios le lancement de smash brawl version DVD5. encore une fois : trouve toi une version DVD9 , ou un original...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) si l'iso en dvd9 peut faire l'affaire et non forcement un original je vais essayer pour voir ce ke ca donne. merci Modifié le 18 mars 2010 par pablito12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 attention , ça doit non seulement être un DVD9 , mais en plus ça doit être un "vrai" backup 1:1 , pas modifié du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ok merci, je vais tenter de trouver un dvd9 ssbb 1:1 comme tu decris, à moins que tu ai un lien à me recommander. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Original lié à DVD dumper et tu auras un bel et bien beau backup 1:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 si j'ai l'original, je l'utilise carrément plus besoin de backup puisque je l'ai déjà en dvd5 et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant