Aller au contenu

recherche de jeux wii avec mise a jour 4.0


pablito12

Messages recommandés

Il ne l' a pas fait par internet.

La wii doit avoir une puce installée, donc capable de lire n' importe quel backup de n' importe quelle région. Par contr il n' a pas active la fonction de blocage de mise a jour. Donc quand il a mis un backup US contenant une mise a jour, l' erreur qui a été faite a été d' accepter cette mise a jour et de ne pas avoir passe le backup sous wiibrickblocker avant de le graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

 

merci de me rassurer tosmo; j'ai commencé à douter e mes petites connaissances sur la wii

avec l'intervention de Dorian.

ouf !!! tu fais bien de restituer les choses.

donc je fonce...avec une MAJ 4.0E je peux debricker ma wii pal brickée par un jeu US en 3.4U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis sa comme sa en lisant votre truc, donc ici on a répéter 40 fois qu'il falait ne jamais faire de maj via le dvd ou un backup, et y en a encore qui arrive a briquer leur wii...?

 

C'est possible qu'il ai pas vu sa mise a jour aufet?

je demande comme sa parce que je vois vraiment pas comment il a réussi a la briquer, parce que me semble que une fois installer tout le bordel , donc les petit programme a part les maj, on sait pas la briquer si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

 

Ces bricks ne datent pas d'8jord'8; c'est à l'époque des 3.2 qu'on a gardé pour attendre une mise à jour 4.0. puiske à l'époque on passait au 3.4 pour un brickage.

 

donc c'est de vieillles cartes mères kon tente de reveiller.

 

mais le propio de la console m'a induit en erreur en declarant ke c'est une wii europenne.

apres l'application du system menu 450 du jeu sonic & all star racing pour la 4.1E, je me suis appercu ke c'est une wii us. donc les données changent. j'aurais dus appliquer ce jeu en version US pour regler le probleme de brickage.

 

mais là, il me faut attendre une mise à jour 4.2U sur un jeu pour resoudre le probleme, a moins que kelkun ai une autre solution.

Modifié par pablito12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes wii sont bien en US il y a une solution.

Grace a l'exploit super smash bros , attention ne fonctionne que sur les wii US

Il te faut un super smash brawl bros US

 

L'exploit dispo ici par exemple

 

Forum Gueux > Exploit Super Smash Bros Brawl disponible

 

Pimp my wii si ta wii peut se connecter a internet

 

Ou si tu ne peut pas te connecter a internet trucha bug restaurer avec les ios suivant que tu auras téléchargé avec nus downloader et mis a la racine de ta sd :

 

ios15v257.wad

ios15v523.wad

ios36v3094.wad

 

Attention c'est de la théorie je n'ai jamais essayé mais en principe cela le fait.

Si tu a acces au net avec ta wii rien de plus simple tu lance pimp my wii grace a l'exploit super smash brawl bros et tu lui demande de corriger les problèmes et la cela devrait etre ok

 

Si pas internet tu lance trucha bug restaurer grace a l'exploit super smash brawl,tu restaure le bug trucha, ensuite tu seras en mesure de pouvoir lancer wadmanager et reinstaller ton sytem menu 4.1U que tu auras préalablement téléchargé avec Nus downloader 1.3 ou mieux NUS auto downlader

traduit en français ici :

NUS Auto Downloader_FR.exe

 

Merci pour le retour si c'est ok pour toi

Modifié par tosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...