Aller au contenu

recherche de jeux wii avec mise a jour 4.0


pablito12

Messages recommandés

Il me semble que new super Mario bros contient la mise a jour 4.1, par contre je ne suis pas vraiment sur que tu puisse debricker une wii us avec une mise a jour pal, le résultat d' une mise a jour d' une wii avec une autre région que celle de la console est minimum un banner brick. Et la comme la wii est déjà bricke ça risque d' être chaud :)

 

en principe tu devrais utiliser un jeu us

Modifié par tosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

 

c'est des wii europennes qui on été brickées par des cd us.

 

PS: j'ai navigué dans presque tous les repertoires de new super mario bross

avec wiiscrubber1.40 sans decouvrir la moindre mise à jour.

 

ca serait interessant si tu pouvais m'indiquer le repertoire qui contient la MAJ.

Modifié par pablito12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok c'est différent alors c'est bon cela le fait, je suppose que les consoles ont des puces

tu peut aussi utiliser l'iso wadmanager pour te reinstaller un system menu de ton choix

Lance une recherche sur google avec : dvd autoboot wad manager

et tu trouveras ton bonheur

 

Il existe meme un dvd autoboot de homebrew channel dispo ici : http://www.mediafire.com/?tywnym2wwnv

Par contre il faut avoir installé homebrew channel avant le brick

et la si ta connection internet est ok un petit coup de pimp my wii et hop ça le fait

 

Si tu n'a pas installé homebrew channel tu prend load mii : http://rapidshare.com/files/331862374/New_Loadmii_AB.rar

Et tu pourras lancer le homebrew de ton choix a partir de ta sd

 

 

 

J'ai pris les lien sur cette discution sur gbatemp vraiment interressante :

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=123708

Modifié par tosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

 

c'est des wii europennes qui on été brickées par des cd us.

 

PS: j'ai navigué dans presque tous les repertoires de new super mario bross

avec wiiscrubber1.40 sans decouvrir la moindre mise à jour.

 

ca serait interessant si tu pouvais m'indiquer le repertoire qui contient la MAJ.

 

c'était une copie 1:1 ?? parce que sinon normal que tu ne trouves pas la maj , elle a du être virée de l'iso ;)

Mais je confirme que dans nsmb c'est la maj 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

 

je ne suis pas entrain de douter de ce que vous dites. effectivement, j'ai utilisé un backup fait par un copain ou apparament la MAJ a été virée. donc je vais rechercher l'original.

 

néanmoins si ya d'autres jeux avec mise à jour au moins à 4.0, je serais heureux que quelqu'un me l'indique.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !!! faut surtout pas dire ça Dorian.

Justement s' il a brické c'est qu'il a fait une mise a jour US sur sa wii pal. Une mise a jour d'une autre région ne change pas la région de la console elle la bricke, donc la wii est toujours en E.

Il lui faut un jeu pal avec une mise a jour plus récente que celle du system menu de la console pour pouvoir la débricker grace a savemii free.

 

En France c'est très rare de trouver des jeux a louer, cela se faisait da,s certaines boutiques il ya plusieurs années mais depuis je n'en ai plus vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...