Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Slt ! Je viens de faire une backup de final fantasy 10 X2 et quand je lance le jeux il marche bien mais au bout d'une minute environs la vidéo commence à sautée et/ou se bloquer. J'ai pourtant prit soins de la graver en 1x sur une dvd-r bulkpaq (apparement c'est une bonne marque). A votre avis le problème viendrait plutôt du dvd ou de la console (v9 avec puce rippergold deluxe) ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 a tu des aplication ouverte en meme temps que tu grave ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 eske c necessaire darreter toute les otre aplication? genre emule ...norton...etc...? parcke la mes dvd-rw et dvd+rw ne marche po sur la ps2 (ps2 v10 + puce matrix infinity) ah oui g un graveur dvd liteon 811s et le firmware date du 26/04/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Quand j'ai gravé le dvd j'avait juste emule de lancé. Mais de toute façon je vais faire des tests sur des dvd-rw pour voir si ça vient de la console car j'ai aussi des problèmes pour lire les backups de jeux ps1 (d'ailleur je vais creer un post donc n'hésiter pas à venir m'aider ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant