Chris_77 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Le ds two pourra lancer les .gba (via l'émulateur) car il embarque justement les composant necessaires au gain de puissance. Le dstti ne pourra, dans sa forme actuel, jamais lancer les .gba, seule une évolution hardware pourrait le permettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 c'est pourquoi ils sont entrain de travailler sur un nouveau linker depuis déjà plusieurs mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lehippie Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Et qu'en est-il de l'émulation snes ? Seule la DStwo peut/pourra le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Et qu'en est-il de l'émulation snes ? Seule la DStwo peut/pourra le faire ? Tous le peuvent pour les emulateurs snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Et qu'en est-il de l'émulation snes ? Seule la DStwo peut/pourra le faire ? Comment veux-tu que l'on te parle de ce que le DSTwo peut faire s'il n'est pas sorti? :pasmafaufe8: le support SNES dépend de la programmation des emulateurs qui sont reconnus sur les linkers comme étant des "homebrews".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Comment veux-tu que l'on te parle de ce que le DSTwo peut faire s'il n'est pas sorti? :pasmafaufe8:. Parce-que habituellement ça t'arrête ??? Pour la DS Two il y a déjà une liste de ce qu'elle inclura en natif, on connait aussi a peu de chose près son architecture (celle de l'iPlayer). L'émulation GBA et SNES font justement partis des fonctions incluses. Ne compte pas sur Bito pour des informations sur Supercard (il a un blocage sévère dès que ça aborde cette marque de linker). De toute façon la seule façon actuelle d'avoir du GBA sur DSi ou DSiXL c'est d'utiliser l'iPlayer. c'est pourquoi DSTT est entrain de travailler sur un nouveau linker depuis déjà plusieurs mois Hormis un topic de TOI, je n'ai vu aucune information dans ce sens. Si tu as des sources, je serai curieux de les parcourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Parce-que habituellement ça t'arrête ??? Pour la DS Two il y a déjà une liste de ce qu'elle inclura en natif, on connait aussi a peu de chose près son architecture (celle de l'iPlayer). L'émulation GBA et SNES font justement partis des fonctions incluses. Ne compte pas sur Bito pour des informations sur Supercard (il a un blocage sévère dès que ça aborde cette marque de linker). De toute façon la seule façon actuelle d'avoir du GBA sur DSi ou DSiXL c'est d'utiliser l'iPlayer. Hormis un topic de TOI, je n'ai vu aucune information dans ce sens. Si tu as des sources, je serai curieux de les parcourir. J'ai juste reçu un mail de la team et depuis plus rien, ils ne réponde jamais aux mails, ça fait un moment que je réclame un truc ou au moins les outils pour apporter 2 modification au kernel Le classement par ordre alphanumèrique des jeux et les dates mise à jour pour les sauvegardes Comme le fait sans problème le YSMenu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narc Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 bon, ça reste une bonne chose de pouvoir avoir un peu d'espoir de voir débarquer un linker supportant le gba... honnêtement, je suis surpris de la définition de l'écran de la dsi XL, un bon zelda dessus, ça pourrai le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 C'est clair, mais ça risque également de faire très grossier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant