Aller au contenu

jeux gba sur dsi

narc

Messages recommandés

Invité bitonio6

pour le futur DSTwo on ne sait rien encore, il y a aussi DSTT qui prépare un autre linker spécifique!

Déjà un linker qui fait tourner les jeux DSi sur DSi serait déjà une belle nouveauté!

merci messieurs!

ça confirme mes craintes! j'aurai pas du me précipiter pour acheter le m3i zero, me suis fait avoir en lisant compatible expansion pack gba :-)

ok, donc 2 futurs linkers susceptibles de faire tourner les jeux gba seraient en train d'arriver (quel conditionnel^^)

merci messieurs!

ça confirme mes craintes! j'aurai pas du me précipiter pour acheter le m3i zero, me suis fait avoir en lisant compatible expansion pack gba :-)

ok, donc 2 futurs linkers susceptibles de faire tourner les jeux gba seraient en train d'arriver (quel conditionnel^^)

L'iPlayer ne lance pas les backup de jeux commerciaux, donc ton M3izero est pas un si mauvais choix. ;)

en fait je suis passé de la lite à une xl...mais je suis allé trop vite, j'aurai du mieux farfouiller sur les forums et poser des questions! :-)

pas grave ^^

par contre, je passe d'un R4 (oui oui, le vieux modèle mais tellement simple d'utilisation) au m3, et même si c'est pas complexe, la simplicité ne se retrouve pas de la mm manière.

Invité bitonio6

l'emulation GBA demande, visiblement, pas mal de puissance,

puissance que ne peuvent fourni les linkers actuels, excepté le iPlayer

qui lui ne fait pas fonctionner les jeux DS...

Le iPlayer est un énorme flop, justement à cause de cela!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M