narc Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonsoir, après avoir retourné pas mal de forums, ma question est simple : peut-on lancer des .gba sur une dsi (à l'aide d'un m3i zero)??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Non, sur dsi seul l'iplayer (et le futur ds two) le permettent, via un emulateur (qui ne fonctionne sur aucun autre linkers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 pour le futur DSTwo on ne sait rien encore, il y a aussi DSTT qui prépare un autre linker spécifique! Déjà un linker qui fait tourner les jeux DSi sur DSi serait déjà une belle nouveauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narc Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 merci messieurs! ça confirme mes craintes! j'aurai pas du me précipiter pour acheter le m3i zero, me suis fait avoir en lisant compatible expansion pack gba :-) ok, donc 2 futurs linkers susceptibles de faire tourner les jeux gba seraient en train d'arriver (quel conditionnel^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Tu as meilleur temps de te trouver une DSLite que de te prendre la tête sur DSi et DSi XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 merci messieurs! ça confirme mes craintes! j'aurai pas du me précipiter pour acheter le m3i zero, me suis fait avoir en lisant compatible expansion pack gba :-) ok, donc 2 futurs linkers susceptibles de faire tourner les jeux gba seraient en train d'arriver (quel conditionnel^^) L'iPlayer ne lance pas les backup de jeux commerciaux, donc ton M3izero est pas un si mauvais choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narc Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 en fait je suis passé de la lite à une xl...mais je suis allé trop vite, j'aurai du mieux farfouiller sur les forums et poser des questions! :-) pas grave ^^ par contre, je passe d'un R4 (oui oui, le vieux modèle mais tellement simple d'utilisation) au m3, et même si c'est pas complexe, la simplicité ne se retrouve pas de la mm manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Tu peux prendre un iEDGE et là tu auras exactement le même usage qu'un R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narc Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ah oui? bon je vais voir ça! mais je vais patienter gentiment et voir pour une hypothétique façon de lancer les .gba avec le dstwo ou dstti. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 l'emulation GBA demande, visiblement, pas mal de puissance, puissance que ne peuvent fourni les linkers actuels, excepté le iPlayer qui lui ne fait pas fonctionner les jeux DS... Le iPlayer est un énorme flop, justement à cause de cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant