RídLëY Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) Salut tout le monde, Je vends un linker N64 "Myth Card" de la team NeoFlash. Ce linker s'utilise en USB, il est donc bien plus pratique a utiliser que tous les autres copieurs qui fonctionnaient via un câble LPT. Supporte tous les types de sauvegardes et tous les types de cartouche (Boot CIC) Le linker est neuf, juste ouvert une fois. Vendu dans sa boite d'origine avec le cable USB et le CD de driver. (Inutile car la dernière version du soft se récupère sur le site officiel) Prix: 140€ fdpin A+ EDIT: Photos Modifié le 8 mars 2010 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 salut, est ce qu'un echange contre une 360 jtag t'interesserai?(pack arcade,jtag installé,lecteur,flashé,jamais eu de rod en tout cas tres interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est quoi comme version de Xbox? (Carte mère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 xenon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Non merci, je ne veux pas de Xenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kero93 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 je suis intéresse tu habite ou pour te l'acheter si tes de paris je te l'achète directement je me déplace cher toi si il le faut merci de ta réponse salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai répondu a ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 salut, peux tu me dire combien de rom rentre sur la cartouche de 512mb?? et le temps de transfert et de combien pour remplire la cartouche?? et au niveau des jeux jap et us fonctionne sur une n64 pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant