Aller au contenu

Aspire 6530 3D anormal


NightRaven

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un Acer Aspire 6530 avec une ATI 3200 (c'est se qui est écrie sur l'étiquette d'information hardware) mais il se trouve que j'ai installer tous les drivers de la carte graphique, ACER et ATI officiel puis le problème persiste.

En gros le problème est que la 3D sur les jeux rame a font, c'est limite 15 frame/sec alors je comprend plus et ni quoi faire, avez-vous une idée ?

 

J'ai windows 7 32bit.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous allé rire... je l'ai démonter enfin seulement la coque du pross (pas tous a 100%) et j'ai fais sa dans les règle de l'art sans rien débrancher ou dévisser sur la carte mère, Surprise:

1: pas de port MXM (et ni de carte graph).

2: il a été déjà démonter (sans doute le "discount" car mon pote sais pas démonter et il m'a confirmer quand dehors de moi, je suis le seul) et franchement l'électronique dedans c'est moche et mâle fait.

3: l'ordi marche plus, il démarre mais écran noir et au bout de 30 - 40 sec il s'éteint bourrin et redémarre puis un si de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un expert loin de là. Ça serait moi, je débrancherais et rebrancherais ce qui est accessible. A savoir le DD, et la RAM. Je dirais plus coté RAM. Mais je ne sais pas si une RAM qui à bougée provoque un arrêt du PC au bous d'un moment.

 

Une réponse qui pourra te faire patienter jusqu'à que qq d'autre passe ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai... la ram je pense qu'elle est pas officiel, une Samsung 2go avec une Elexir 1go...

Alors par la suite, j'me suis dit aussi la RAM hors j'ai fait toute les combinaison d'emplacement de RAM sur les Slot et même testé une de mes RAM, mais sans résulta... méme problème et quand il y a aucune RAM, pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...