Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je ne sais pas comment vous faites pour supporter cette écriture toute baveuse... ??? C'est joli, mais à condition de tendre les bras au maximum, sinon tous les détails de l'affichage sautent aux yeux et c'est vraiment pas beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est vrais que ce n'est pas NET, surtout pour le texte, mais pour les jeux c'est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Moi la mienne est couleur chocolat. Et pour le moment j'aime bien, les grands écrans offrent un confort de jeu assez agréable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bordeaux (lie de vin / haricot rouge / etc ...) pour moi En fait, avant j'avais une DS lite crismons (donc rouge sur le dessus) et je voulais retrouver une teinte plutôt rouge ... Mais je suis un peu déçu de cette couleur bordeaux qui, avec la taille de la console, rend un peu "jouet" (mais rouge ce serait pire ) L'ideal pour cette taille c'est peut être une couleur sobre, classique blanc ou noir Sinon : Elle est bien grosse, les textes bavent bien comme il faut Mais pour regarder un film avec l'Iplayer, ou jouer a mario kart, c'est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est pensée pour les gens comme moi qui commencent a devenir franchement "pressebittes" et qui sont obligés d'eloigner tellement la DSi normale que la longueur du bras ne suffit plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00NeXuS00 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 le mienne est couleur chocolat, j'aime pas bordeaux enfin chacun sont truc et pour l'utilisation de jeux je la trouve génial bien plus confortable que c'est prédécesseur allez c'est parti elle est sortie dans 1 an on a une nouvel dsi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Elle a l'air bien mais ça reste une DS avec des graphismes assez minable et je ne vois pas trop l'intérêt pour quelqu'un qui par exemple a déjà une DS tank de 2004 de changer et encore moins pour les possesseurs de DS Lite ou DSI. (Déjà que je regrette presque la mienne lol) Avec tout ça je m'inquiète assez pour leur nouvelle portable qu'ils nous annoncent avec des capteurs de mouvement........................... Allez écris et shake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Coucou all Juste pour vous donner un avis. J'ai pu échanger ma DS Bordeaux pour la Chocolat, et vraiment la chocolat est VRAIMENT VRAIMENT BELLE !!! avec son liserais gris et sa couleur vraiment réussi je trouve qu'elle fais "classe", ce n'est que MOn avis Sinon toujours aussi agréable à jouer, Je suis sur ZELDA en ce moment et c'est un régale sur cet écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Si il y avait eu d'autres couleurs, qu'auriez-vous aimer trouver comme couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00NeXuS00 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 une couleur kaki aurait été beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant