Aller au contenu

> De Quelle Couleur Est Votre Dsi Xl ?, Bordeaux ? Chocolat ?


Magic-Ice

J'ai choisi la DSi XL de couleur :  

19 membres ont voté

  1. 1. J'ai choisi la DSi XL de couleur :

    • Bordeaux
      9
    • Chocolat
      10


Messages recommandés

Invité bitonio6

Je ne sais pas comment vous faites pour supporter cette écriture toute baveuse... ???

C'est joli, mais à condition de tendre les bras au maximum,

sinon tous les détails de l'affichage sautent aux yeux et c'est vraiment pas beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux (lie de vin / haricot rouge / etc ...) pour moi :)

En fait, avant j'avais une DS lite crismons (donc rouge sur le dessus) et je voulais retrouver une teinte plutôt rouge ...

Mais je suis un peu déçu de cette couleur bordeaux qui, avec la taille de la console, rend un peu "jouet" (mais rouge ce serait pire :fonsde:)

L'ideal pour cette taille c'est peut être une couleur sobre, classique blanc ou noir :heu:

 

Sinon : Elle est bien grosse, les textes bavent bien comme il faut :snif:

Mais pour regarder un film avec l'Iplayer, ou jouer a mario kart, c'est le top !

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien mais ça reste une DS avec des graphismes assez minable et je ne vois pas trop l'intérêt pour quelqu'un qui par exemple a déjà une DS tank de 2004 de changer et encore moins pour les possesseurs de DS Lite ou DSI. (Déjà que je regrette presque la mienne lol)

 

Avec tout ça je m'inquiète assez pour leur nouvelle portable qu'ils nous annoncent avec des capteurs de mouvement........................... :heu:

 

Allez écris et shake :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou all

 

Juste pour vous donner un avis. J'ai pu échanger ma DS Bordeaux pour la Chocolat, et vraiment la chocolat est VRAIMENT VRAIMENT BELLE !!! avec son liserais gris et sa couleur vraiment réussi je trouve qu'elle fais "classe", ce n'est que MOn avis :)

 

Sinon toujours aussi agréable à jouer, Je suis sur ZELDA en ce moment et c'est un régale sur cet écran !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...