Magic-Ice Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Salut all Je me demande quelle est la couleur qui à eu le plus de succès ... Bordeaux ? Chocolat ? Perso j'ai pris la Bordeaux mais je regrette un peut de pas avoir pris la chocolat finalement Que pensez-vous de cette XL ? Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bordeaux et je la trouvé plus agréable à utiliser que la ds lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ce n'est pas bordeau c'est couleur "Haricot rouge", l'un des aliments le plus consommé par les japonais! Sinon, je trouve les couleurs assez laides, et j'aimerais bien en voir d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ouai mais sa fais aussi couleur Bordeaux pi sinon la couleur chocolat c'est l'équivalent de quelle plat au japon ? C'est vrais que les couleurs son pas toptop mheu bon... on fais avec pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 faut pas trop chipoter, moi je l'ai prise chocolat mais dans le fond c presque noir donc assez classique, parcontre g vraiment horreur de bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 la mienne etais bordaux "color vin".. je l'ai pas trouver toptop donc refiler a ma femme et la elle la donner, a ses neveaux pour qu'ils jouent chaqu'un leur tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgsnake Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 pour ma part j'ai choisi la dsi xl "lie de vin"(bordeaux) et je trouve certe le coloris banal mais sympa(dessus laqué et dessous mate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Et la chocolat est pas laqué sur le dessus ? Je pense retourner ma Bordeaux à Carrefour pour une chocolat finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lut Me la suit aussi prise en bordeaux, mais j'hésitai bcp avec le chocolat (fallait bien faire un choix entre la gnole et le nesquik ) Sinon niveau utilisation c'est vraiment top, stylet géant plus confortable que le cure-dent de la lite et les 2 supers écrans c'est vraiment agréable (dommage pour la reso un peu faible) Contrairement a ce qu'ont dit je la trouve super transportable , ok elle rentre pas ds la poche du jean mais dans le manteau/veste ca le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je suis tout à fais d'accord avec toi Serval ! elle est tout de même bien transportable et le stylet est vraiment agréable à utiliser, je la pensé moins "pratique" que ma DS lite, mais quenéni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant