Aller au contenu

M3 real Cheat GBA


touky

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

J'ai un m3 ds real et le gba expansion pack et j'aimerai savoir comment mettre des cheat code pour les jeux GBA

Et si quelqu'un a une solution pourrait t'il me donner un lien ou il des des fichiers cheat a télécharger

 

Merci de voter aide

 

Touky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une copie de mon iso original de RE2 sur psone sur multiman que je lance sans problème sur ma ps3.
       
      J'aimerai savoir si il serait possible d'y inclure des codes action replay dessus ?
      ou inclure directement les codes AR directement sur l'iso ?
       
      Merci.
    • Par Zénome
      Salut à tous.
       
      Je viens de récupérer une GBA SP dans un mauvais état :
       
      Voir photo
       
      J'ai changé la coque pour la rendre toute belle :
       
      Voir photo
       
      Donc elle fonctionne parfaitement, le son est bon, l'image est nette et sans rayure mais ... Le rétro-éclairage ne fonctionne pas. Alors j'ai vérifié pour voir si on ne m'avait pas vendu une GBA SP qui à subis un ablation du frontlight pour une GameBoy Color, mais tout semble en place.
       
      Du coup j'ai essayé de jouer un peu sur la nappe voir si ca produisait un peu de lumière de temps en temps mais rien. Du coup j'aimerai savoir si l'un d'entre vous savait entre quels connecteurs je peux connecter un fil (sans souder) pour savoir si en bypassant la nappe j'arrive à avoir de la lumière. Et si ça fonctionne j'envisagerai peut être de faire chauffer le fer.
       
      Pour rappel, ma console est une AGS-001
       
      Merci à tous
       
      Zenome
    • Par Psykeweed
      Bonjour alors voilà , le plus gros est dans le titre , mais je vous dois tout de même une petite explication .
       
      Alors voilà j'ai une ps1 qui va arriver du japon et j'ai commander une action replay en vue de faire tourner mes jeux pal sur ma jap , l'action replay est une "ps hacker" et je sais qu'elle sert entre autre à dézoner la console, mais elle ne vient pas du japon , cela dit , je sais bien que le matériel n'est en général pas zoné , pas comme les disques mais j'ai tout de même un doute , et c'est pourquoi je suis venu me tourner vers vous étant donné que j'ai pu remarquer des gens assez calé dans le domaine sur votre forum .
       
      Certains en lisant ceci se diront : "Mais quel idée de faire tourner des jeux PAL sur une NTSC ???"
      En fait je vais vous expliquer , j'ai une saturn jap chez moi , j'ai une action replay ram card dessus et à ma grande surprise , quand je fais tourner mes jeux pal dedans , ils sont reconverti en 60 hz , ce qui veux dire qu'il tourne plus rapidement , à vitesse réelle autrement dit , et une fois que vous avez gouté à ce plaisir là , c'est dur de rejouer à des jeux sur 50hz (surtout quand vous voyez des jeux horriblement lent comme Tekken)
       
      Ne me répondez pas par un : "joue sur émulateur" , je déteste ça en fait et je préfère largement le plaisir d'une "vrai machine" et des jeux originaux.
       
      Merci d'avance de vos réponses .
    • Par thefoukiller
      bonjour a tous , j'ai nstaller free mc boot sur ma ps2 j'arrive a me servir de tout aucun probleme sauf avec codebreaker je narrive pas cheater de jeux je selectionne les cheat et insert mon cd mais mon jeux n'est pas cheater malheuresement savais comment je pourrait faire merci
    • Par Sorimo77
      Hello a tous,
       
      Je suis a la recherche de boutiques (sites ou meme particuliers) prets a vendre des linkers GBA ( Supercard , M3 ou EZ 4) sur paris
       
      Si vous avez des adresses , je suis prenneur!
       
      Merci a tous
      Bonne journée a tous
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...