dorian Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 iuo tse'c iarv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bah un calibre 38 c'est pour les enfants, ce serait jamais arrivé avec S&W 29 à la Dirty Harry hein sekks Même si j'ai plutôt un coup de coeur pour le Python 357, qui lui non plus, ne marche pas avec les enfants Pis du coup ce genre de flingue tu les poses pas sur la table du salon, ça la rayerait Je crois quand même que les parents se sont bien punis tout seul, peut être pas la peine de les mettre en zonz non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bah un calibre 38 c'est pour les enfants, ce serait jamais arrivé avec S&W 29 à la Dirty Harry hein sekks tout à fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ou encore avec un S&W model 500 Mais bon c'est en Amerique, ils veulent des armes a tout va, bah ils assument leurs conneries. C'est comme la derniére fois a la TV, il faisait voir des péres américain qui apprenaient a leurs enfants de 7 ans a tirer avec des gros calibre, y en a méme un qui apprenait a tiré au desert eagle le fingue était plus gros que sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Prochainement sur CNN "Une fillette de 6 ans se perse les tympans croyant mettre des écouteurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Oh Mi Bod et tout en musique ne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ca me parait bizarre quand même, je me rend pas réellement compte de la force d'une gamine de 3 ans... mais j'ai un neveu qui va avoir 3 ans et j'ai pas l'impression qu'il puisse porter une arme et appuyer sur la gâchette question force ? C'est quand même lourd une arme non et appuyer sur la gâchette c'est relativement dur aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ca me parait bizarre quand même, je me rend pas réellement compte de la force d'une gamine de 3 ans... mais j'ai un neveu qui va avoir 3 ans et j'ai pas l'impression qu'il puisse porter une arme et appuyer sur la gâchette question force ? C'est quand même lourd une arme non et appuyer sur la gâchette c'est relativement dur aussi non ? bah sa dépend des arme certaine on la gâchette facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Oui d'accord avec toi... Mais la a laisser son arme sur la table...du salon.. Je vois le truc... Il etait un fois, une petite fille qui voulait jouer a la Wii... _petite fille: Papa, maman je peux jouer a la wii??. _papa: Oui tu peux... _maman: choux ton arme range la avant... _papa: oui ma cherie je l'ais deja fait du me prend pour qui ton ex... _maman: mmmmmmhhhhhhh... _bruit: bangggggg... _maman: Ho my Good... _papa: nnnnnoooooooo....my Good... _maman: tu avait dit que ton arme tu l'avait ranger???... _papa: chite....je me suis tromper j'ai ranger le fusil de la wii.... _maman: mdr... toi et tes jeux... lol _papa: lol mdr ok la prochaine fois je fait gaffe... fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Oui d'accord avec toi... Mais la a laisser son arme sur la table...du salon.. Je vois le truc... Il etait un fois, une petite fille qui voulait jouer a la Wii... _petite fille: Papa, maman je peux jouer a la wii??. _papa: Oui tu peux... _maman: choux ton arme range la avant... _papa: oui ma cherie je l'ais deja fait du me prend pour qui ton ex... _maman: mmmmmmhhhhhhh... _bruit: bangggggg... _maman: Ho my Good... _papa: nnnnnoooooooo....my Good... _maman: tu avait dit que ton arme tu l'avait ranger???... _papa: chite....je me suis tromper j'ai ranger le fusil de la wii.... _maman: mdr... toi et tes jeux... lol _papa: lol mdr ok la prochaine fois je fait gaffe... fin. 2/10 parce que t'as du y passer du temps à l'écrire quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant