flandeurs Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour les metagamer j ai une petite question, est il possible d'installer une distrib linux sur mon chère monolyte noir mais ayant la contrainte que mon lecteur est HS.... donc si possibilité d'installer ma distrib pas clé USB?? Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) Sa devrait être possible ,y a une appli qui têlecharge une distri de ton choix et qui transforme ta clé usb en bootable .Mais avant sa faut installer le othersos.bld Le programme c'est UNetbootin. Ya toute les distri linux pour pc mais je sais pas si ya des versions ppc / ps3. Modifié le 8 mars 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 merci Atlask Juste une derniere info, il se trouve ou le othersos.bld ?? dsl je debut sur se sujet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Il était sur l'assistance Sony à une époque. PS3™ | Installer un autre système d'exploitation Open Platform for PLAYSTATION3 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Merci pour les infos je teste sa se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant