lordark Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Salut tt le monde Cette semaine je voudrais faire l'acquisition d'une xbox pack elite ac Final Fantasy XIII et apres voir lu pas mal de post j ai pas mal de questions 1) Est ce que ce pack la CM sera compatible pour un hack ? 2)Si j ai bien compris pour hacker une 360 : il faut identifier son lecteur, regarder si la CM de son ordi est compatible, puis demonter sa 360 pour pouvoir relier le lecteur a son ordi et faire tt le "bordel" 3)A votre avis quel sera mon lecteur ds ce pack ? (que je puisse des le debut me renseigner happy.gif) 4) Y a t il des pack "sur" qui ont une Xbox qui peut etre "hack" a coup sur comme pour les PSP ? Merci de votre aide et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Oui bonnes questions je suis intéressé aussi je me tate à l'acheter depuis quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu peux flasher tous les lecteurs (certains sont plus simples que d'autres). Pour ce qui est du Jtag, ne compte pas trop dessus car les console Jtaggable doivent être fabriquée au minimum avant 07/2009 et ne pas avoir la mise à jour de août 2009, donc c'est rapé. Je pense que tu auras un lecteur lite-on sans doute mais ceci sans certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 A mon avis tu auras un lite 93 ou 83v2, donc faudras obligatoirement souder pour flasher à toi de voir si tu en es capable, sinon adresse toi à un technicien. Pour info tous les modèles vendus actuellement sont flashables. Pour le hack JTAG c'est obligatoirement une date de fab avant mi juin 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant