kirua34 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Slt Yoshee, je sais que ton lot est indissociable, mais si un jour il le devient je suis intérréssé par: Banjo & Kazooie (encore emballé) - Pure & Lego Batman (encore emballé) Les autres j ai ou j ai eu Tiens moi au courant si sa bouge;) Edit: Si tu as d autres jeux qui trainent dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Slt Yoshee, je sais que ton lot est indissociable, mais si un jour il le devient je suis intérréssé par: Banjo & Kazooie (encore emballé) - Pure & Lego Batman (encore emballé) Les autres j ai ou j ai eu Tiens moi au courant si sa bouge;) Edit: Si tu as d autres jeux qui trainent dis le moi Fais moi une proposition ! On verra si on se met d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) Re La moitié du prix demandé pour les 6? (sachant que pure je l ai mais je suppose que c est le pack lego pure?) dis moi si sa te va ++ + frais paypal à ma charge Ps: tu as d autres jeux qui trainent sur 360? Ps2 : si mon prix ne te vas pas je te propose un echange de tes 3 jeux contre toute mon immense gratitude (sa ne se refuse pas lol ) Modifié le 17 mars 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Réservé à Kirua au faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant