Yoshee Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) Bonjour ! Premier objet en vente : Un lot de jeux Xbox 360. Le lot est composé de 6 jeux : - Banjo & Kazooie (encore emballé) - Pure & Lego Batman (encore emballé) - Xbox Live Arcade - Moto GP 07 - NBA Live 06 (encore emballé) Photo : Prix : 30 €uros fdpout Lot Xbox 360 indissociable. Modifié le 8 mars 2010 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je te prend ton lots ps3 dis moi ton mode de payement ainsi que le prix avec les fdtp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Mode de paiement que tu veux : Paypal, Virement bancaire, chèque. Paypal : 38,56 €uros En chèque ou virement : 37 €uros Si paiement paypal ce soir, envoi des demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ok ont fai sa maintenant sur paypal envoie moi une demande de payement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Demande envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 payement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 payement aussi Et hop, je l'ai attrapé Une affaire qui roule ! Je t'envoie ca demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ok no soucy bonne fin de soirée a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 colis bien recus tout et parfait merci yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 colis bien recus tout et parfait merci yoshee De rien Encore un client satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant