Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 pour que sa fonctionne il faut que tu laisse tourner le cd de l'emu trente seconde maxi apres l'ecran du menu de l'emu car si tu retire le cd de l'emu tro rapidement le programme n'a pas le temps de se charger entierement sur la memoire vive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 on peux vraiment graver le .cue des jx neo geo cd avec DJ ? hs: blender ,j'aime bien ta signature ,tu vx m'en acheté une douzaine ?? tu les preferes comment avec ou sans odeur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 sa doit marcher avec discjuggler puisqu'il est fait pour charger les .cue je prefere acheter tes slip avec odeur comme sa j'aurai plus besoin de me parfumer....économique non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 hier , j'ai mis metal slug pour voir ..... le jeu fait deux minutes !?? o_O ??? ta tout a fait raison , il faut economiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tu avait bien mis dans ton dossier l'iso+les mp3+le cue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ouai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 et avec cdr-win? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 parce ke l' émulateur je lé télécharger sur ce lien il fonctionne je pense sa doit venir de l' iso peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 j'ai pas essayer avec cdr win , j'ai essayé avec daemon tool il veut pas l'emulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 en tout cas le backup marche bien avec cdrwin,y'a juste a charger le .cue et a graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant