Aller au contenu

[HS] Les mauvaises affaires !


QuoStat

Messages recommandés

J'vais poster ma candidature à game et micro

J'en ai marre d'mon taf !

 

 

Ben moi je l'ai fais et rien comme d'habitude , j'en suis sure que j'ai rien car je suis une femme :reflexiomo6::snif: et biensur faut etre diplomé , c'est vrai que le boulot qu'ils font c'est trés DUR mdrrrrr :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui diplomé ou 5 ans d'expérience, mais ça me fait bien rire quand il te dise ça, comment veut tu avoir l'expérience alors qu'il demande des diplome que tu n'as pas.

Vous avez des diplomes ?

- Non

Vous avez de l'expérience alors ?

- là ta envie de repondre non car tout les connard de patron que j'ai rencontré me demande la méme chose que toi pov' con :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lourd cette histoire de diplôme, c'est comme bosser au mac do, faire le caissier il faut avoir le bac... Oui d'accord !

 

Sans doute pour ça qu'on a des vendeurs pas compétant au niveau des jeux vidéos, infos etc... Mais qui ont un bac +4 minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micromania ne prend (en principe) que des bacs +2, pour Game je sais pas, mais en tout cas Game ils prenne les fille, au Game de Lens en tout cas y'a autant de fille que de gars, par contre a Micromania....

 

Vaut mieux essayé de bosser dans un commerce independant, y'a plus de chance d'etre pris. Sinon je sais que Game prenait les stagiaires l'année derniere (et j'espere qu'ils vont le refaire cette année, parce que j'veux bosser dans un mag de jeux moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...