Aller au contenu

[HS] Les mauvaises affaires !


QuoStat

Messages recommandés

IRL bah je connais un gars qui a acheter une PS3 40go dite neuf sur un site ( le mauvais coin :lol:) , bah il c'est retrouver avec un ps3 qui ne lisais pas les jeux :x .

 

Ouais mais là c'est au gars de faire attention aussi hein. On vit pas dans un monde de bisounours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la mauvaise surprise c'est en allant à hmv en Angleterre je pensais trouver les mêmes prix que sur leur site internet mais tout y est un peu plus cher, même si ça reste raisonnable il y a vite 4/5 euros de diférence sur un produit. Ca peut être bon à savoir si vous comptez faire un ptit tour à Londres ou autre.

 

ps: pour l'occaz plus cher que le neuf j'ai aussi eu le coup 2/3 fois à game aussi et beaucoup plus à microsheep avec leurs sheepoccaz. par contre entre différents Game j'ai noté des différences dans le prix des jeux d'occaz aussi et parfois dans une même ville (dans mon cas Lille) donc n'hesitez pas à comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la mauvaise surprise c'est en allant à hmv en Angleterre je pensais trouver les mêmes prix que sur leur site internet mais tout y est un peu plus cher, même si ça reste raisonnable il y a vite 4/5 euros de diférence sur un produit. Ca peut être bon à savoir si vous comptez faire un ptit tour à Londres ou autre.

 

ps: pour l'occaz plus cher que le neuf j'ai aussi eu le coup 2/3 fois à game aussi et beaucoup plus à microsheep avec leurs sheepoccaz. par contre entre différents Game j'ai noté des différences dans le prix des jeux d'occaz aussi et parfois dans une même ville (dans mon cas Lille) donc n'hesitez pas à comparer.

 

Merci de l'info.

 

J'ai lu ça aussi ailleurs, les sites UK sont bien moins chère que les magasins en eux même.

Normal après tout.

La Fnac c'est pareil et c'est le HMV français.

 

par contre, y a quand même de sacré pris à tesco et asda je sais.

 

L'année prochaine londres me voilà, ca va être terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis allé faire un tour à Part Dieu.

Alors Micromania bah rien de nouveau.

Bayonetta Neuf:

-Simple 45€

-Collector 46€

Bayonetta Occasion:

-Simple 45€

-Collector 50€

xD

 

Et Game, déjà les vendeurs sont je sais pas plus compétent on dirait.

Car y avait un couple, il voulait prendre bayonetta alors il dit je crois j'en ai plus, et je lui en montre un en occasion que je venais d'apercevoir.

Et donc la discussion commence en faite.

et bien il a fait quelque chose de construit pour comparer bayonetta avec Dante's Inferno.

comme quoi il preferait dante's inferno personellement. Plus l'autre vendeur est venu a argumenté.

On sent les passionés quand même, je sais pas si les recrutements sont différents (je crois que Micromania c'est d'abord diplome alors que tu peux avoir quelqu'un qui y connait mais que de chie, mais qui a un BTS commercial)

 

ET les prix à Game sont quand même dix fois mieux, t'asp as le sentiment de te faire arnaquer. Mais ca doit être du au faite que le prix est écrit en petit sur le code barre Orange alors que Micromania t'as une étiquette qui fait 1/6 du boitier.

A part je sais plus quel vieux jeux que j'ai vu à 30€, ils ont Larry à 9€ (10€ à Carrefour, 15€ d'occaz à Micromania)

Le Parrain 2 à 15€ mais j'ai pas pris.... je le voulais neuf il sera bien en promo sur un site un jour.

 

Ah si Micromania par contre ils ont des Heavy Rain en pagaille. Et ont fait une vitrine spécial FF.

Game je suis pas allé voir.

 

Bref je préfère Barbapapa que Schtroumphs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les vendeurs c'est que dans ma région alors.

 

mais les prix je suis pas le seul à l'avoir constaté.

T'as des exemples ? C'est plutôt usr les nouveautés qu'ils sont chères ou sur les vieux ?

Car moi micromania c'est simple, nouveauté à 2-3€ plus chère tout le temps. Il adore les 71 ou 72.

et les occazs récent j'en parle pas on l'a vu, et les vieux c'est pire.

Moins chère à Auchan. (leur prix en occaz sont plutôt honnêtes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...