PS3NDS Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Étant donné qu'on est passé du iEDGE à L'acekard2i dans ce topic Ça me fait penser quand Bitonio disait que DX avaient leurs propre usine pour cloner chaque marque de linker avec sticker et tout 1:1 :lol: Qu'ils vendaient du fake acekard... sacré canular, mes DSTT, acekard2i qui viennent de là bas sont des vrais et je suis évidemment pas le seul. puis lol ils vendent même plus de linkers donc ça se comfirme. embêtant pour le SAV.. fausse micro sd... vendait bcp de r4i... mais qd même pas usine de faux linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 DX vend encore des linkers malgré la pression, mais de la à dire qu'ils ont leur propre usine à fake il n'y a qu'un pas. Maintenant revenons au sujet principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Étant donné qu'on est passé du iEDGE à L'acekard2i dans ce topic Ça me fait penser quand Bitonio disait que DX avaient leurs propre usine pour cloner chaque marque de linker avec sticker et tout 1:1 :lol: Qu'ils vendaient du fake acekard... sacré canular, mes DSTT, acekard2i qui viennent de là bas sont des vrais et je suis évidemment pas le seul. puis lol ils vendent même plus de linkers donc ça se comfirme. embêtant pour le SAV.. fausse micro sd... vendait bcp de r4i... mais qd même pas usine de faux linker Non non ce n'est pas un canular, beaucoup le savent, un linker c'est très simple a contrefaire ou à copier, la preuve, tu as vu tous les R4i qui sortent?! parfois ils se loupent et créent des linkers tueur de DS... Et pour info, ils continuent à écouler leur merde, c'est la seule qui leur rapporte le coût de fabrication d'un linker chez eux = 0.50 à 1.50Euro, après c'est normal qu'ils puissent offrir les frais de port Et pour le développement et le suivi du fonctionnement, ils comptent bien entendu sur les VRAIES teams pour le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ils en vendent plus sur leur site inscrit R4 ou dstt pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ce sujet est celui de l'iEDGE SVP bitonio6 et tous essayons de rester sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ben je crois qu'on peut fermer ce topic, vu que le topic unique existe déjà... Si tu veux je peux ajouter dans la première page du topic unique un lien vers ton test... Pour l'installation, la première prise en main, le descriptif, tout est présent, déjà, dans le topic unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant