philou15 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Petite question eh oui encore lorsqu'on est dans un jeux, comment faire pour revenir au choix de tous les jeux sans revenir au menu des chaines ? C'est possible ou pas ce truc la ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pas a ma connaissance. Ca serait pratique, mais tout ca pousse a la fainéantise.. Tu gagne 10sec, le temps de relancer le loader quoi. Je t'avoue que j'y ai aussi deja pensé quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Si avec priiloader tu peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 et c'est génial, moi plus jamais sans priiloader lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou15 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ok mais c'est quoi le reglage ? Demarre sur WIIFLOW directement et faire Réinitialisée dans le menu home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Tu suis l' étape 5 du tuto priiloader, ensuite que tu choisisse retour au system menu ou reinitialisation tu reviendra toujours sur wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou15 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ok mais apres comment on fait si on veut revenir au menu wii d'origine sans priiloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Autant pour moi en principe si tu définis return to : system menu mais tu laisse autoboot : installed file lorsque tu voudras retourner au system menu tu choisiras retour au system menu, sinon pour revenir directement a wiiflow tu choisi réinitialiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou15 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ok donc c'est ce que je pensais, il faut mettre en autoboot sur le wiiflow Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés