Aller au contenu

tournoi PES ^world cup 2010^


ceds

Messages recommandés

Ca vous intéresse un tournoi sur pes 2010?

il me faut 32 participants à qui j'attribuerai (par tirage au sort) une des équipes sélectionnée en respectant les groupes pour la prochaine coupe du monde.

 

Pour l'envirronnement de jeu, il faudra jouer en mode normal (fleches vertes pour les joueurs), par temps ensoleillé et les matchs se feront en 10 min.

 

3 pts par victoire

1 pts par null

et pas d'aller-retour

(memes regles que dans la réalité)

 

ensuite, la phase finale se fera comme dans la réalité elle aussi

 

J'attends vos inscriptions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalalala ca me rappel THE tournois de méta, le miens :rox:, que j'ai gagné d'ailleur :rox::rox:

A l'epoque ou PES etait roi ( ou devrais-je dire plutot que FIFA ne l'etait pas encore ;) )

ou j'avais reussi a reunir 32 joueurs ! :rox::rox::rox:

Rien que pour le FUN, et pour vous faire plaiz : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/6eme-tournoi-pes-meta-world-cup-06-ninonico-grand-gagnant-103014.html

:bedo::bedo:

 

Ceds j'espere pour toi que tu reussira a avoir 32 motivés ;)

 

Si jamais les fichiers excel que j'avais t'interresse, je suis la ;) (pret meme a le tenir a jour ... prk pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens, j'avais hérité du Togo pour ce tournoi... :lol:

Merci Nino, ca risque d'être difficile à refaire, je n'avais pas réalisé que notre bon vieux PES avait autant perdu de sa popularité.

Va falloir que je me décide à mettre moi aussi le pied de l'autre coté en adoptant enfin fifa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aime vraiment PES ce nino:lol: Tu a gagné ton tournoi parce que j'étais pas inscrit:fuck:

 

Oui mais j'aimais PES.. maintenant beaucoup moins... temps qu'il n'y aura pas un online digne de ce nom, y'aura plus de jeu de foot pour moi . (n'aimant pas le gameplay de fifa)

 

Sinon j'ai gagné car j'avais une bonne equipe (le hasard... :fuck:) et car a l'epoque j'etais un senseo sur PES :rox:

 

EDIT @ Ceds : ouai et d'ailleur t'avais mi la zermi a beaucoup su ce tournois !! c'etait la p'tite revolution ce togo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...