crytou Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 bonjour voila je suis entraint d installè wad manager 1.5 mais sa bloque sur ios249 ? quand je veux l installer j ai la manette de la wii qui se desactive je suis obliger de eteindre la wii pour que sa ce debloque ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Wad manager ne s'installe aucunement. C'est un homebrew permettant l'installation de fichier .wad Si tu choisi le support de l'ios249 pour l'installation de tes fichiers et que ca plante, ca peut venir de l'absence d'un ios249 fonctionnel. ps : soigne ton orthographe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crytou Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 merci beaucoup de ta reponse mais comment faire pour mettre un ios 249 fonctionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 en cherchant un tuto peut être ??? ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 lol neb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés