gnooooome Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour, Je suis en rev 19 avec usbloader gx et plantage au bout de 10 minutes... Il me manque quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnooooome Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai rien installé pour l'erreur 002, où es-ce que je peux changer les paramètres du jeu ? (tu entends quoi par là ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 @ djsteph974 : La charte !!! Premier et dernier avertissement. @ gnooooome : tu cumules 1) Poster dans un topic qui n'a rien à avoir avec ton problème 2) Utiliser la rev19 qui est toute neuve alors que NOS tutos disent d'utiliser la 14 (voire la 17) mais en aucun cas la 19 2) utiliser loader GX : humm ta pas plus stable ? Donc : Si tu veux quelque chose de stable : tu fais le tuto Wiiflow du METATUTO si tu veux l'usb loader gx : tu fais le tuto de Loader GX disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnooooome Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Toutes mes escuses 1) Je ne voulais pas créer un nouveau topic et après mes recherches c'est ce qui se rapprochait le plus... 2)je suis joueur! 3) j'ai essayé aussi avec la neogamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnooooome Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je précise que c'est pour super mario wii. SI un modo peut changer le titre, maintenant que mon topic a été divisé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Tu peux changer le titre (édition avancée du premier message) comme ça tu peux mettre le titre qui convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Bon alors deja tu pourrai directement etre clair, que ca puisse etre compréhensible. Parceque la, après 4messages, on sait toujours rien. :reflexiomo6: En gros, tu as le rev19, et usb loader gx; ET sur NSMB ca plante au bout de 10min ? et c'est le seul? C'est bien ca ? Si c'est ca, tu aura la réponse en fonction [recherche]. Si c'est pas ca, recommence une explication potable.. Ca sera plus facile pour comprendre ton problème. :pasmafaufe8: Modifié le 7 mars 2010 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Perso cIOS rev19 usbloader GX 919 et aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Perso cIOS rev19 usbloader GX 919 et aucun soucis t'arrivera m'expliquer? j'ai utilisé pimp my wii pour passer en 4.1 j'ai installer le cIOS rev 19 Et maintenant que je veux installer le .wad usbloader gx 919 il me met erreur 1029 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 A tu utiliser l' ios 38 comme base pour le cios 19, les autres ios en base ne te permettent plus d' utiliser wadmanager, sinon essaye de choisir l' ios 36 dans wadmanager au lieu du 249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés