Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j'aurais aimé pouvoir savoir, si la PS2 est-elle, si c possible, dézonnable? (matez la formulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 elle est dézonnable soir par puce... ou bien avec un logiciel original sur CD ce qui évite de mettre la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Tu pe prendre le ""McLoader 1.30"" elle le fait, et en plus elle te vire la macrovision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 excusez mais j'ai pas la ps2, c pour mon cousin... on parle bien de dezonnage pour lire des jeux ntsc sur une PS2 pal? si oui, si pouviez expliquer mieux, ce serait vraiment cool de votre part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c koi le mcloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c est koi macrovision j ai tjrs entendu parler mais jamais compris ce que ca faisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Salut Qlques puces font celà Ripper,Matrix ,DMS et new messiah. La macrovision c la protection contre la copie (EX ps2 vers video). Dezonner c si tu veux passer des film import tu c pas le faire parce que c une autre zone (Ex Europe et usa n'ont pas la meme zone ) Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 il y'a aussi le dvd region X que je possede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 sinon tu pren l'ar2 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant