vengence Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 quel taille de torx dois j utiliser pour devisser les 8 vises noir qui tienne les x-clamp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour! ps: faut pas déconné quand meme -_-' un minimum quoi xd Sinon regarde dans le tuto des nuls, il y a ce que tu veux savoir , perso je m'en rappel plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Logiquement c'est 8 mais bizarrement j'ai du utiliser un de 9 pour mon ancienne Xbox 360 qui ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nupi41 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Le pied de biche ! sa passe tout seul , me cherchez pas je suis partie =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant