Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 sekk tu fait credit ? american express tu prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 1000000 € attend deux minute j'appele cofidis y feron certainemant un credit de cette somme pour le petit a n péiste que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j'ai oublié d'indiqué que je n'accepte que le cash ,mais comme c'est vous je vais faire une exception ,vous pouvez payer en plusieurs fois .....avec frais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 sekk quel générosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 alala vous etes vraiment que des petits joueur, car deja le president de sega c est moaaaa et vos projets j en ai jamais entendu parlé, y a juste shenmue III qu on a vendu a freezou et propeller arena qu on nous a volé les sources, c est tout ah si le 12 mai on annonce que nos bureaux seront a coté de la patisserie fuhang et non plus a coté du macdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 le president de sega est mort je crois donc se qui me fait penser que nous sommes le premier forum au monde a parler avec un mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 la classe !! et pour shenmue 3 je vend le premier quart d'heure de jeu pour 50€ faite parvenir vos dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 tu n'a qu'a creer un forfait comme france telecom 150euros la seconde de jeu depassé et là tu va vrement te faire des $$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j'ai mieux vous venez tester le jeux chez moi droit d'entré 35€ la min de jeu s'eleve a 150€ tout depassement facturé 25€ la seconde et j'vous offre une boisson* *eau du robinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 sekk quel générosité je sais on me l'a deja dit . si vs voulez vous pouvez testez la bete ,en contrepartie il faut versé une caution de 500 € ( c'est largement justifié ) par contre, je facture la minute d'electricité (99.99 €)parce que vs vs rendez po compte mais ca consomme ......cette petite bete la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant