nds0027 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Bonsoir j'ai acheter une dsi xl et un M3i, mais le problème c'est qui me détecte bien mon linkers mais quand je le lance il me mets : une erreur et survenue... Mais quand je calle le M3i avec un petit bon de carton ça fonctionne a merveille. (Même problème avec ds lite) Je voulais savoir si ce petit morceau de carton de 1 millimètre entre le M3i et lea dsi xl pouvais abimer la console? Merci Modifié le 7 mars 2010 par nds0027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Si on doit faire un effort sur les pins c'est jamais top... ça aurait été bien que tu postes dans le topic unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds0027 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Le problème que j'ai aussi c'est que mon m3i frotte dans la dsi xl ? J'ai essayer avec un m3 real et frotte aussi quelqu'un a déja eu se soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 les M3i Zero ne sont pas des exemples de qualité de fabrication! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 bonjour j'ai acheté une DSI XL et une m3i mais ma DSi ne la detecte pas pourtant ma ma mini cart sd et remplie merci de me dire pourquoi sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Merci de me répondre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 1 minute d'attente et on a droit à "merci de me répondre rapidement"... Le M3i Seul dans ta DSi, qu'est-ce qui est indiqué à l'écran de la Dsi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant