Dom. Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Merci NeB ton expliquation est parfaite, MERCI Effectivement comme tu l'indique une des consoles neuve c'est vu utiiser wii sports resort, juste avant que je m'en occupe, la 3ème console est un peu plus ancienne ce qui explique aussi que la vidéo soit déja passé. Et pour celle qui posé problème Bingo, pas de motion + et donc pas de vidéo. Franchement RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Content d'avoir pu solutionner ton problème PS : tu peux éditer ton premier post et mettre [RESOLU] au début du titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Post édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 peut t'on transferer des backup gamecube sur wiiflow ou il les prend pas et les lira pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 je vais finir par me fâcher Arcthelads. Je commence à croire que tu le fais exprés là........ Ta question n'a rien à voir avec le sujet initial , donc merci d'ouvrir un nouveau sujet quand c'est le cas. Pour ta question : non , aucun usbloader n'est capable de lancer les jeux gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant