Dom. Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 ok d'acc merci du conseil, je ne suis pas préssé en fait. Par contre j'aime bien le fait que je sois en partition Wbfs, j'en ai pris l'habitude. Mon disque dur y étant partitionné, que ce passera t'il lorsque j'installerais cette révision qui fonctionne en Fat ? En tout cas pour mon problème, je pense que je ne ferais pas de Pimp my Wii, mais plutôt une mise à jour de cIOS. J'espère que cela réglera mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pas de soucis avec ta partion wbfs, c' est juste que le cios seras capable aussi de gerer un partion fat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 pimp my wii ne servirait à rien de toute manière. Je l'ai déjà dit : usbloader = uniquement le cIOS. C'est bien la même révision de wiiflow sur les 2 consoles ?Je vois vraiment pas d'où peut venir le problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 pimp my wii ne servirait à rien de toute manière. Je l'ai déjà dit : usbloader = uniquement le cIOS. C'est bien la même révision de wiiflow sur les 2 consoles ?Je vois vraiment pas d'où peut venir le problème.... Merci une fois de plus pour votre aide, Vous me mettez le doute, je suis casi certain d'avoir mis le version de cIOS du tuto, comment le verifier ? Oui même révision de Wiiflow R25 light Meme disque dur, essais avec carte sd qui fonctionne avec tous mes jeux sur la 1er console. Je vais attendre un peu de retour sur la revision 19, et je ferais la mise à jour, logiquement ce sont les cIOS qui font fonctionné les loader et donc pourais corriger mon bug ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Vous me mettez le doute, je suis casi certain d'avoir mis le version de cIOS du tuto, comment le verifier ? refis cette partie dans le tuto ca t'écrasera celui que tu as actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 refais cette partie dans le tuto ca t'écrasera celui que tu as actuellement Merci, c'est ce que je pensais faire, mais j'hésite entre réinstallé la revision 14 ou attendre quelques retour sur la 19 ? Que feriez vous Svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 installation de la rev14 ou de la rev17 les autres on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 installation de la rev14 ou de la rev17 les autres on s'en fout Ok bien pris note pour la 14 ou 17 :pasmafaufe8: La 18 voir 19 ne vous conviens pas ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 la 18 et la 19 n'apportent aucune amélioration pour Monsieur Lambda. Tant qu'on est pas obligé de mettre à jour inutile de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 La je ne suis pas d'accord car Metroide Prime trois ne fonctionne pas avec les autres rev il me semble alors qu'avec la rev19 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant