CARTMAN23 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 il m'en reste 40 en stock salut SYLAX je crois qu'il faut vider ta boite de MP car je ne peux rien t'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 UP :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 c fait boite clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 UP :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Up petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 slt j'ai une boite il y en a environ 45 si tu veut full printable compatible 100pour100 compatible xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 slt tu est pret a livrer vers l'algerie ? sinon combien les 25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Hep ici, tu peux: Verbatim DVD+R Dual Layer DL 8x Branded Verbatim pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Depuis 5 mois, tu n'as pas trouvé un site marchand qui livre vers l'Algérie. C'est curieux quand même, comment cela se fait-il? Y'a un embargo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Depuis 5 mois, tu n'as pas trouvé un site marchand qui livre vers l'Algérie. C'est curieux quand même, comment cela se fait-il? Y'a un embargo? @sanimdiro : sa coute super cher et en plus ya pas l'algerie ta confendu avec la tunisie LOL @-edd- : j'ai vraiment chercher partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant