CARTMAN23 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) bonjour je suis a la recherche d'un vendeur ou d'un bon site internet qui vend des DVD DOUBLE COUCHE pas cher et surtout capable de livrer vers l'algerie je paye par paypal MERCI Modifié le 10 septembre 2010 par CARTMAN23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 yop j'ai un lot de 10 DVD double couche est j'ai besoin de sous sur paypal tu m'en propose combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Sinon pour les sites ya Buy blank CDs DVDs online in bulk UK, blank cdr suppliers, supplies UK, CD, DVD supplier ou alors BigPockets.co.uk Blank Media, CD-R, DVD-R, DVD+R, DL+, Dual Layer, 8cm, Recordable Discs, Epson, HP, Cartridges, PCs, Laptops, DVD Cases, LCD HD TVs, Free Delivery les sites sont sérieux et livre partout dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Sinon pour les sites ya Buy blank CDs DVDs online in bulk UK, blank cdr suppliers, supplies UK, CD, DVD supplier ou alors BigPockets.co.uk Blank Media, CD-R, DVD-R, DVD+R, DL+, Dual Layer, 8cm, Recordable Discs, Epson, HP, Cartridges, PCs, Laptops, DVD Cases, LCD HD TVs, Free Delivery les sites sont sérieux et livre partout dans le monde moi je cherche un site qui livre en algerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bah je crois que c'est possible avec ces sites la, après comment se passe la recetpion du colis en algérie je sais pas comment sa se passe faudrai se renseigner auprès de la pose locale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 non ya pas l'Algérie sur la liste ou il livrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 ben si tu veux je peux te faire un envoie via la poste j'ai du verbatim en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 salut tu en a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 il m'en reste 40 en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant