Iro Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un jeu wiiware US ou JAP sur une wii PAL sans risques. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Si tu a mis le hack du system menu wiiware région free. De toutes façons installer un wad de contrebande comporte toujours un risque. Vaut mieux avoir une protection, l' idéal étant bootmii en boot 2, sinon priiloader est une très bonne alternative pour ceux qui ne peuvent qu' installer bootmii en ios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Oui , j'ai bootmi en boot2. Ce que je voulais savoir , si c'était semblable aux disques US/JPA , c'est à dire brick à cause des MAJs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 un jeu wiiware jap eu us? c'est quoi la différence, il sorte tous en même temps, peut importe la langue non? je veu dire genre megaman 10 ou castlevania non traduis sont en us. On est pas sur playtation store ou le shop est différent suivant la région ? si ? Pour les jeu je comprend j'ai eu ce problème mais le shop wii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Il n' y auras aucun soucis si tu passe par le shop tous tes jeux seront pal puisque la région de la wii est détecté autmaotiquement par les serveurs nintendo. Dans son cas il veut les installer sous forme de wad donc on va dire obtenu en contrebande donc c'est comme pour un iso de jeu il y a une région qui dépend de la provenance de son fichier wad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 ouais mais y'a pas de MAJ dans les wiiware/VC , et il existe un petit programme qui s'appelle "freethewads" , qui sert à changer la région d'un .wad avant de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant