The_Pant3R Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 bonjour, comme pour l'autre xbox360 xénon compatible Jtag je voudrais une Estimation de cette Xbox360 Falcon de 2008 il y a 2 Manettes sans fils dont une encore dans l'emballage Cables alim + TV une estimation sans le jtag et une autre Avec le jtag installer Merci, éventuellement si il y a des interessé ( suivant le prix ) je passerai en Mode VENTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je suis interresé par ta console passé en Jtag (Meme Nue) Je t'en propose 135 - 140€ Nue (apres c'est a toi de voir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 135€ O.o pour une Falcon Jtaguer ?!? nan laisse tomber... jt'en propose 235€Out je l'installerais moi-meme a l'aide d'un module USB et non du LPT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 135€ O.o pour une Falcon Jtaguer ?!? nan laisse tomber... jt'en propose 235€Out je l'installerais moi-meme a l'aide d'un module USB et non du LPT T'es un peu fou... T'as pas l'impression de surestimer ton matos ? De plus, c'est pas une Falcon Pas de disque dur ni rien... C'est cher, grande folle PS : Module LPT ou module USB, ca fait la meme chose. Mais c'est plus rapide en USB feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant