mick711 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Bon tout est dans le titre après je pense quelques rapport de bug ou demande Waninkoko va mettre a jours son cIOS demains quoi de neuf aucune idée . Waninkoko (hackinblack) on Twitter Donc nous allons bien voir demains si il n'y a pas de contre temps Bon après une petite recherche quelques bug crucial seront corrigé : Triiforce, SDHC, MP3 no disc in drive error, etc mais pas plus de détails UP 07/03/2010 01h17 c'est fait : http://www.megaupload.com/?d=OP5WJAEL Corrections : • Correction de l'émulation de l'enregistrement du cover dans le plugin DIP • Correction d'un bug dans les plugins DIP et FFS • Correction du support USB dans le module FAT • Suppression du support des caractères FAT invalides dans le module FAT • Ajout du support des caractères FAT invalides dans le module FFS • Autres corrections et améliorations mineures EDIT : Merci GoodRastaMan pour la traduction Modifié le 7 mars 2010 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Le rev18 n'aura pas fait long feux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Lhaulle : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/cios-rev18-demain-28-02-a-119931.html#post1542978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Up j'ai édité il est sortie enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Merci vos retour SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Nouveautés : • Correction de l'émulation de l'enregistrement du cover dans le plugin DIP • Correction d'un bug dans les plugins DIP et FFS • Correction du support USB dans le module FAT • Suppression du support des caractères FAT invalides dans le module FAT • Ajout du support des caractères FAT invalides dans le module FFS • Autres corrections et améliorations mineures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pour ceux qui l'on installé, vous n'avez pas de souci particulié ou au contraire trouver vous une amélioration ? J'attend quelques retours et je tente la mise à jour. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pour ma par en IOS 57 cIOS 249 et bien maintenant Metroid Prime Trois fonctionne avec le 249 avant seulement avec le 222 d'Hermes avec l'usbloader GX 919 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Metroid prime Trilogy , pas 3...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant