Isa69 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre à,jour la chaine boutique sans passer par nintendo (j'ai peur que ça fasse des dégâts) ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Si ta Wii est hackée, ça ne sert à rien de mettre à jour la chaîne boutique ? Etant donné qu'avec une Wii hackée on peut installer les .wad des jeux téléchargeables sur la chaîne boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Etant donné qu'avec une Wii hackée on peut installer les .wad des jeux téléchargeables sur la chaîne boutique. Cette méthode est illégale donc on en parle pas. Et c'est limite de l'incitation au piratage. Donc réponse à la question : Oui on peut, Soit en utilisant un homebrew qui la met à jour. Soit en récupérant la dernière version de la chaine par NUS_D et en l'installant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 tu peut utiliser ce super hombrew dispo ici : Wii Info - Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai pas tout compris mais... je vais jeter un oeil sur le lien... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Dop - MII : - Installe / met à jour / Supprime les chaines suivantes : -> Chaine Boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant