touky Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour a tous J'ai acheté un M3 ds real j'ai installé tout les fichiers dans le bon ordre mais impossible de lire les jeux NDS cela me marque GAME PATCH puis un écran tout blanc apparait et il reste De plus les jeux GBA marche a la perfection Est ce que quelqu'un aurait eu se type de problème et saurait le résoudre Merci de voter aide Touky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Créer dossier "NDS" mettre les fichiers ".nds" dedans et les choisir en cliquant sur l'icone "jeux"... ça ira tout de suite mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 C'est se que je fait mais cela ne marche toujours pas Est ce que je doit garder mes fichier .sav de mon ancienne R4 Avant mon écran blanc cela me marque aussi Cheat swith:Off et RT/Soft reaset : Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Donc tu as installé le "SYSTEM" sur ta microSD, tu as créé ton dossier "NDS", et tu y a mis tes jeux? Les jeux R4 sont sans problème compatible ainsi que les fichiers ".sav" Tu dois faire quelque chose de faux quelque part! Tu as bien indiqué sur ta boite "m3adapteR" et non "m3adapteS" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Wui j'ai sur ma boite marqué m3Adapter Je copie le dossier SYSTEM sur mon m3 puis je créer un dossier nds ou je met les jeux NDS et les .sav Je ne fait pense pas faire de fausse manip' Et pourtant les jeux GBA marche sans aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 tu peux me faire une photo d'écran du contenu de ton dossier nds? Tu dois avoir sur ta microSD [system] [NDS] C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Je n'est que sa avec un dossier GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai ausii formater ma micro sd en FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 C'est bon cela marche maintenant Et en prime Sonic classic collection et Sonic et sega all star marche impec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 C'est l'avantage des mises à jour très régulières de M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant