Aller au contenu

Wii shop sur wii cracké ???

2lux

Messages recommandés

salut a tous, je voudrais juste savoir si ca craint d'acheter des truc sur le wii shop sachant que la wii est cracké (cios, mios, bootmii, priiloader ... enfin full cracked quoi ^^ )

sinon j'avais cru lire une astuces pour hacké les dlc des rockband et guitar heros si quelqu'un a une manip ca serais sympa :)

Mais vous avez le démon dans la peau en ce moment :DD

Nah je déconne.

Perso je te conseille GuitarsOnFire c'est un portage de frets on fire sur pc (un clone de guitar hero et rock band).Guitars on fire a des graphismes très laids je te l'accorde mais tu peut récuperer énormément de morceaux rippé des jeux guitar hero, rock band & co dispo pour frets on fire (le format est le meme sur la wii), et meme beaucoup de morceaux originaux. Franchement c'est le pied de pouvoir s'éclater sur les morceaux que l'on aime vraiment.

Dispo ici :

http://wiibrew.org/wiki/GuitarsOnFire

Pour le faire fonctionner rien de plus simple tu met le ou les dossiers contenant morceaux dans le dossier songs, et roule :)

Si pas de soucis pour hamato je link un super forum ou tu peut trouver plein des morceaux sinon je t'envois ça par mp

Modifié par tosmo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M