2lux Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 salut a tous, je voudrais juste savoir si ca craint d'acheter des truc sur le wii shop sachant que la wii est cracké (cios, mios, bootmii, priiloader ... enfin full cracked quoi ^^ ) sinon j'avais cru lire une astuces pour hacké les dlc des rockband et guitar heros si quelqu'un a une manip ca serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 No soucis pour ce qui est du contenu Wii Shop, t'achete ce que tu veut [mieux vaut que tu sois en 4.2 je pense] Pour ce qui est des DLC? c'est totalement ilégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 c'est juste pour l'exploit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bin l'exploit ne peut pas être diffusé/ linké sur le forum (charte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 no soucis déjà le principale j'ai eu ma réponse je vais pouvoir acheter les pack de musiques merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Mais vous avez le démon dans la peau en ce moment Nah je déconne. Perso je te conseille GuitarsOnFire c'est un portage de frets on fire sur pc (un clone de guitar hero et rock band).Guitars on fire a des graphismes très laids je te l'accorde mais tu peut récuperer énormément de morceaux rippé des jeux guitar hero, rock band & co dispo pour frets on fire (le format est le meme sur la wii), et meme beaucoup de morceaux originaux. Franchement c'est le pied de pouvoir s'éclater sur les morceaux que l'on aime vraiment. Dispo ici : http://wiibrew.org/wiki/GuitarsOnFire Pour le faire fonctionner rien de plus simple tu met le ou les dossiers contenant morceaux dans le dossier songs, et roule Si pas de soucis pour hamato je link un super forum ou tu peut trouver plein des morceaux sinon je t'envois ça par mp Modifié le 6 mars 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant