gescc Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour, je cherche des plans pour construire un Mini-Borne d'Arcade ? Si quelqu'un à l'@ d'un site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 demande a elraiser il la fait une mini cab pour ça fille https://preprod.metagames.fr/forums/arcade/vos-borne-en-photo-et-video-4-114592.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Merci... mais je parler de minicab, modèle qui se pose sur une table.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Merci... mais je parler de minicab, modèle qui se pose sur une table.... je suis en train de faire des mini cabs pour mes enfants,je peux te donner mes côtes si tu veux,ca te donnera deja une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je veux bien, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour gescc, si cela peut t'aider, voici quelques liens bien sympa: Waouhh !! - MAME Cab / Mod X-Arcade Construire sa Mini MAME Vance Fry - Pixelbox Mini MAME cabinet - Hack a Day (regarde la vidéo) Pixelbox Construire une borne d'arcade Mame ou fabriquer une mamecab, plans de bornes d'arcade (mame cab) Welcome to Ultimarc.com home page Cordialement, Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 super les liens clle la elle pète:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Mais de rien. Après vous pouvez toujours aller faire un tour sur: www.arcade-system.com | Le Forum ArcadeFans - Accueil Arcade Belgium - The Forums Dans le temps (2000-2005), il y avait plus de forums, beaucoup ont fermé entre temps, comme p.ex PCB-World, le forum de BenderMike... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant